Bienvenue sur le forum de La Pléïade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Explications

Aller en bas 
+2
Wratürg
Hesseth
6 participants
AuteurMessage
Hesseth
Admin
Hesseth


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 12/06/2008

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications EmptyMer 10 Sep - 8:54

Dans cet onglet, vous trouverez les statistiques des raids que nous effectuons. Cela vous permettra d'optimiser votre façon de jouer votre personnage. Prenez en connaissance, c'est un outil vraiment pratique.

Les maitres de classe pourront ensuite discuter in game avec leurs joueurs.

Je vous serez reconnaissante de ne pas faire apparaitre vos remarques sur ce forum. Le mieux est d'en discuter avec la personne directement.
Chaque raid fera l'objet d'un nouveau message, avec la date et le lieu du raid en en-tête.

Pour toute question concernant son utilisation, posez également vos questions in game.

Hesseth
Revenir en haut Aller en bas
Wratürg

Wratürg


Nombre de messages : 250
Age : 46
Localisation : Pertuis (84)
Date d'inscription : 12/06/2008

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 10 Sep - 9:20

personnellement j'aimerai que certaines discussions sur les statistiques du raid soit aussi expliquées sur le fofo (sans que cela devienne un défouloire ), pour que tout le monde en profite et/ou apporte son expérience de sa classe ou bien que les membres posent aussi leurs questions
Revenir en haut Aller en bas
misscrazy
Admin
misscrazy


Nombre de messages : 540
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/06/2008

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 10 Sep - 9:28

oui wrat je pense qu'on doit pouvoir faire ça, expliquer des stats sans forcément citer de nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapleiade.taguilde.net
barbagaz

barbagaz


Nombre de messages : 385
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyMer 10 Sep - 10:50

le but de tout ça n'est pas de pointer du doigts telle ou telle personne, mais d'aider chacun a progresser dans la maitrise de son perso. Perso je suis à la disposition de tout les chasseurs, sur ce fofo, par Mp ou IG (j'espère que vous le saviez deja :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
norwen
Admin
norwen


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2008

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 11 Sep - 3:08

si je peux donner mon avis; cet outil est pas mal mais à prendre avec des pincettes, je donne l'exemple du heal; si vous etes sur le mt ou sur le raid vous risquez d'avoir une grosse difference de classement; la ou c'est interessant :

- exemple je suis en bas de la moyenne; je regardes mes "collegues" et je regardes quels sorts ils utilisent ou quels sont leurs % utilisation de chaque sort ou combien de critiques etc... l'idée est de pouvoir se dire si je suis pas dans la moyenne qu'est ce qui me manque ? du bonus? mauvais cycle dps? pas assez de mp5? ....

- le boss ne tombe pas ; c simple en regardes le dps total et les pdv du boss ça peut aider à trouver la faille : trop de soins qui passent?; trop de degats dans le raid donc healer oom et wipe?; pas assez de dps....

- le boss X est-il à notre portée? hop on passe sur les autres guildes et on reagrdes les stats de raid et on peux d'office voir si ça passe ou si faut plus de stuff

ect.... bref un outil à prendre avec des pincettes mais qui peux bcp aider à avancer

vala ça vous donne un aperçu
Revenir en haut Aller en bas
Antha

Antha


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2008

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 11 Sep - 7:25

norwen a écrit:
pas assez de mp5? ....

C'est quoi ce mp5 nono?
Pour moi c'est un fusil-mitrailleur à usage courte/ moyenne portée, calibré en 9 mm parabellum, de marque Heckler & Koch et de fabrication allemande.

C'est la même chose pour toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wratürg

Wratürg


Nombre de messages : 250
Age : 46
Localisation : Pertuis (84)
Date d'inscription : 12/06/2008

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 11 Sep - 7:37

norwen a écrit:


- exemple je suis en bas de la moyenne; je regardes mes "collegues" et je regardes quels sorts ils utilisent ou quels sont leurs % utilisation de chaque sort ou combien de critiques etc... l'idée est de pouvoir se dire si je suis pas dans la moyenne qu'est ce qui me manque ? du bonus? mauvais cycle dps? pas assez de mp5? ....


perso je m'en fous que tu sois dans la moyenne, premier ou dernier le but est de voir comme tu le dis le cycle, le bon sort à utiliser ou pour toi mp5 (perso je préfère le AK47).

Le but de ce logiciel est vraiment de voir les lacunes de chacun et d'optimiser le raid en en discutant avec les MdC ou entre nous, sans faire la course au kiki ou au kikiheal, on fera des concours quand on farmera Illidan
Revenir en haut Aller en bas
Hesseth
Admin
Hesseth


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 12/06/2008

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 11 Sep - 11:22

Norwen a raison.Ça va servir à analyser le raid dans son ensemble . Et surtout les sorts utilisés ou plutôt non utilisés ' je pense particulièrement à la prière de guérison des prêtres) par les joueurs.
Par contre , comment aller voir les stats de raid des autres guildes? ça m'intéresserait de le savoir.
Merci Nono de nous donner la marche à suivre

Hesseth
Revenir en haut Aller en bas
Wratürg

Wratürg


Nombre de messages : 250
Age : 46
Localisation : Pertuis (84)
Date d'inscription : 12/06/2008

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 11 Sep - 11:44

en fait tu ne peut regarder que les 6 derniers raids télécharger sur le site
il suffit de te créer un compte et tu as accès à ces données

je vous passe un lien avec 3 prêtres

http://wowwebstats.com/ambik1zsfzhi1

pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Wratürg

Wratürg


Nombre de messages : 250
Age : 46
Localisation : Pertuis (84)
Date d'inscription : 12/06/2008

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications EmptyJeu 11 Sep - 12:01

je vous en mets un autre qui ne soit pas en russe dsl

http://wowwebstats.com/cb4snavb1fc4i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Pléïade :: La Pléïade en PVE :: Stats de raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser