Bienvenue sur le forum de La Pléïade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Question existentielle...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roussbarb

Roussbarb


Nombre de messages : 835
Localisation : Maelstrom
Date d'inscription : 17/06/2008

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Question existentielle...   Question existentielle... EmptyVen 23 Sep - 11:05

Coucou la plaie.

Je me posais la question si nous comptions un forgeron compétant pour un craft d'arme tank. Le plan s'achète via les QJ du front du magma.

Dans la positive, pourrais t'on me link ce qu'il faut?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/06/2008

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptyVen 23 Sep - 21:58

Dans l'onglet guilde où tu peux voir les membres connectés, tu peux afficher les métiers, les crafts et les artisans qui savent les faire.
Ce sera plus pratique je pense Wink
Sinon je sais crafter la 1 main tank, et de mémoire faut 8 vrai-or mais par contre ne faisant presque plus d'heros je n'ai pas les orbes nécessaires. Ksi sait également la faire il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
ksi

ksi


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 12/06/2008

Question existentielle... Empty
MessageSujet: bijour   Question existentielle... EmptySam 24 Sep - 9:14

alors en ce qui me concerne, je peux effectivement te la faire, j ai tous les plans du front du magma
par contre j ai pas les vrai or, j ai 12 orbes en stock mais pas de vrais or.
voila voila
amitie
Revenir en haut Aller en bas
nilfrude

nilfrude


Nombre de messages : 254
Age : 49
Localisation : rouen
Date d'inscription : 27/02/2009

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptySam 24 Sep - 10:41

pour les vrai or je peut les faire si on m aide pour les compo je bloque mes cd pour la guilde de toute facon
c est beau l entre aide non Sad Sad Sad j en pleure de joie
Revenir en haut Aller en bas
Roussbarb

Roussbarb


Nombre de messages : 835
Localisation : Maelstrom
Date d'inscription : 17/06/2008

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptyMar 27 Sep - 10:36

Merki merki. Je vais plancher sur le sujet dans la semaine histoire de "faciliter" l'aide un maximum..

Pour ma part, toujours joailler hein, ne pas hésiter non plus. J'ai des marques: je peux apprendre le plan à la demande.!
Revenir en haut Aller en bas
Chuibonne (ou pas)

Chuibonne (ou pas)


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2010

Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... EmptyMar 27 Sep - 10:44

pour ce qui est de la joaillerie il y en a pas mal dans la guilde, je te conseille de garder tes marques pour la prochaine maj, apparemment de nouvelles gemmes épiques vont apparaître et la com des crafts vont coûter une fortune.

Donc si réellement les gemmes épiques font leurs apparition et que chaque joaillier farm les marques tout les jours (dans la mesure du possible) il va falloir nous mettre d'accord sur les craft que chacun va acheter au début pour en avoir un maximum disponible pour la guilde.

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle...   Question existentielle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existentielle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Pléïade :: Farmage, Crafts et Besoin de la Guilde :: les nouveaux crafts épiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser