Bienvenue sur le forum de La Pléïade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème d'orbes

Aller en bas 
+2
Raziel
Hesseth
6 participants
AuteurMessage
Hesseth
Admin
Hesseth


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 12/06/2008

Problème d'orbes Empty
MessageSujet: Problème d'orbes   Problème d'orbes EmptyMer 16 Mar - 14:38

que faire lorsque vous êtes un gentil joueur de la guilde , travailleur du cuir, forgeron ou autre..., et qu'un de vos coéquipiers vous demande gentiment de lui crafter un objet 359 sachant que les orbes sont lqr?
la question se pose bel et bien... il vous fournit tout ce qui est nécessaire au craft mais bien évidemment les orbes ce n'est pas possible.
Si la personne concernée a des métiers de récolte on pourrait envisager de les échanger contre des minerais ou des plantes....... Contre des po ça me gène un peu mais à terme, les minerais et le plantes se revendent très bien à l'hv.
Je sais que c'est contre le principe de la guilde de faire " payer" les copains, mais là c'est assez particulier pour ouvrir la discussion.
J'attends vos suggestions.

Hesseth
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/06/2008

Problème d'orbes Empty
MessageSujet: Re: Problème d'orbes   Problème d'orbes EmptyMer 16 Mar - 15:53

Généralement ce sont 3 orbes qui sont nécessaires au craft je crois?

Il suffit de faire quelques héroïques en guilde pour fournir les crafteurs vite fait bien fait Smile
Non?

A moins que ce soit considéré comme la corvée de faire l'instance pour ca silent
Revenir en haut Aller en bas
Hesseth
Admin
Hesseth


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 12/06/2008

Problème d'orbes Empty
MessageSujet: Re: Problème d'orbes   Problème d'orbes EmptyMer 16 Mar - 16:13

oui c'est une bonne idée ça Smile

Hesseth
Revenir en haut Aller en bas
panthère




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2009

Problème d'orbes Empty
MessageSujet: Re: Problème d'orbes   Problème d'orbes EmptyMer 16 Mar - 17:52

Tout dépend des métiers, en TDC c'est 2 ou 3, de mémoire.

La difficulté de se passer d'un échange d'or tient au fait que la fabrication d'objet épiques permet de gagner de l'or pour s'acheter d'autres objets épiques, des montures, des compos, etc.

Il est donc difficile de trouver des équivalences en compos ou autres, sachant que les cours fluctuent d'un jour à l'autre et qu'il y a de très nombreux composants possibles.

L'échange d'or me semble la solution la plus simple. On peut définir un cour officiel de la guilde affiché dans le jeu dans les infos de la guilde (on peut le faire varier dans le temps) qui soit un compromis entre les montants proposés entre deux joueurs qui ne se connaissent pas et le gratuit.

PS : je n'ai toujours pas compris pourquoi Blizzard casse les pieds à tout le monde avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mataharie




Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 19/06/2009

Problème d'orbes Empty
MessageSujet: Re: Problème d'orbes   Problème d'orbes EmptyMer 16 Mar - 18:01

L'idée de faire des heros en guilde est bien, méme si comme hier ça foire ou un pick up ce la joue burn dps enfin bref ... Ca permettrais aux gens de se stuffer en heroïque ou épique sans oublier le stuff des points de jesaitpluscommentsasapelle et par conséquent augmenter leurs caractéristiques principales (heal, dps, endu etc ... ). De plus si une fois par semaine on se fait Argaloth ça fait de l'épique en plus. A force on finira par tomber des boss et on avancera. Comme à chaque fois en début d'extention de facon exponentiel comme toute les guildes mais à notre niveau on avancera dans le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Raboule

Raboule


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Problème d'orbes Empty
MessageSujet: Re: Problème d'orbes   Problème d'orbes EmptyJeu 17 Mar - 8:06

pour un craft tissu c'est 5 orbes le file rêve si on prend en compte le nombre de dps tissu dans la guilde va déja falloir en faire quelque une de hero sans compte les CD pour le file reve !
Revenir en haut Aller en bas
Chuibonne (ou pas)

Chuibonne (ou pas)


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2010

Problème d'orbes Empty
MessageSujet: Re: Problème d'orbes   Problème d'orbes EmptyJeu 17 Mar - 9:58

Je vais compléter ce que dit Raboule, pour craft une ceinture faut 4 filerêve et un pantalon il en faut 6, je pense qu'on est pas mal de couturier à savoir faire les crafts dans la guilde, donc ce qui est des orbes ça ne me dérange aucunement d'en donner 5 par semaine (puisqu'on peut rien faire avec plus en une semaine). La guilde m'apporte assez comme ça, je ne fait pas payer les orbes.


Revenir en haut Aller en bas
Raboule

Raboule


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Problème d'orbes Empty
MessageSujet: Re: Problème d'orbes   Problème d'orbes EmptyJeu 17 Mar - 10:38

+1 bouboule mtn mes propres crafts effectués , j'offre aussi par semaine les orbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
panthère




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/02/2009

Problème d'orbes Empty
MessageSujet: Re: Problème d'orbes   Problème d'orbes EmptyJeu 17 Mar - 13:35

Gagner 5 orbes par semaine, c'est au maximum ce que je peux faire si je fais 5 héroïques.

A conditions de la gagner à chaque fois Smile

Et depuis que je fais mes héroïques, je n'ai jamais atteint ce score…
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/06/2008

Problème d'orbes Empty
MessageSujet: Re: Problème d'orbes   Problème d'orbes EmptyJeu 17 Mar - 14:10

Le filerêve c'est 5 orbes sans CD oui mais 1 de plus par semaine avec 30 vie volatile / 30 feux / 30 airs / 30 eaux / 30 terres donc ca va relativement vite.

Pour ma part j'ai craft le pantalon et la ceinture donc plus besoin (donc CD à dispo pour ceux qui need des crafts tissu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'orbes Empty
MessageSujet: Re: Problème d'orbes   Problème d'orbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'orbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Pléïade :: Farmage, Crafts et Besoin de la Guilde :: les nouveaux crafts épiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser